Aujourd'hui, j'ai envie de vous transmettre ça; j'espère juste que cela vous fera du bien!

Louons Dieu: pour son amour inconditionnel, éternel, vrai, gratuit, total...

Proclamons, disons, rapportons ses bienfaits, ses miracles, ses bontés...nous qu'il a délivrés des angoisses, des peurs, des jalousies, des perversités, des pollutions... quel que soit l'endroit, le lieu (physique ou psychique) où nous nous trouvions.

Nous cherchions au fond de nous quelque chose, sans savoir quoi, mais cette chose nous manquait même dans les moments d'opulence, de joie ou de richesse, et ce manque nous rendait insatisfaits : nous sentions que cette chose était VITALE, qu'elle seule pourrait nous délivrer des souffrances, colères, vengeances, tristesses, peurs, craintes....

C'est lorsque nous avons crié, hurlé, supplié, pleuré vers DIEU, que nous l'avons appelé "à l'aide" qu'alors nous avons compris: tout est devenu paisible, nous avions trouvé cette chose manquante à notre vie

Louons Dieu de nous avoir écoutés, entendus, exaucés: disparues colères, angoisses, peurs, souffrances, vengeances... tout ce qui nous bloquait, frustrait, emprisonnait....en occupant nos esprits et nos coeurs jours et nuits!

Alors, nous nous sommes enfin rendus compte qu'IL EST LA CHOSE VITALE !

LA SEULE CHOSE capable, apte à nous procurer ce que notre âme, notre essence appelait à grands cris: l'AMOUR, le vrai,le pur, le total, l'entier.... celui qui donne des ailes, qui transporte, qui  procure joie, puissance et force (physique et morale), espérance, persévérance....,qui  remplit tellement qu'il demande plus de place que les corps n'en contiennent et qui déborde et nous donne cet élan vers l'autre: envie de sourire, de rassurer, de réconforter....de dire :"Regarde-moi! j'ETAIS comme toi!"

Lorsqu'il nous arrive de nous éloigner, de recommencer à nous croire invincibles alors très vite, en replongeant dans le cortège infernal nous nous trouvons face à une vérité: IL EST LA CHOSE VITALE!

Louons Dieu pour son Amour infini: IL RÉPOND TOUJOURS LORSQU'ON L'APPELLE!