Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrons Dieu dans sa parole, dans nos vies
5 mai 2016

DEMANDEZ

Dans ma prière de ce matin, je demande persévérance, force et motivation pour éliminer toutes les activités qui traînent depuis quelques temps déjà , type ménage, et qui polluent mes moments avec Dieu, ma joie de chaque instant....

Il est vrai que ces jours-ci, je ne suis pas "mentalement libérée" à cause de questionnements et d'incertitudes concernant mon environnement proche (changements que l'on qualifie de "dommage" ; attitude que l'on surprend chez un proche et qui fait que l'on se pose beaucoup de questions quand à la réalité de sa vraie nature et de sa vraie attitude en dehors de notre présence.....), tout ça me met moi-même dans une certaine "incertitude" .

Alors, quand en plus s'étale devant mes yeux TOUT MON MENAGE A FAIRE (GRRRRRRRRRRRRR.....

Donc, j'ai demandé l'aide de Dieu et :

BONHEUR, je L'ai vraiment senti, je n'ai pas rêvé.

Il est en moi: ça, je le sais déjà , mais là,

Il est entré VRAIMENT ;

c'était comme si, j'avais en moi une partie de l'Esprit et que Dieu, en réponse à ma demande, en a déversé encore plus: je l'ai senti!

C'est comme lorsque l'on remplit un récipient avec une cruche ou une casserole: c'était large, vivifiant, important!!!!! ça gonfle, ça remplit, c'est physique, c'est vrai, ça booste!

 

Demandez avec tout votre cœur, en laissant tomber toutes réticences "raisonnables", en vous isolant pour être entièrement à votre demande, sans honte, sans "chichis", comme ça , simplement, humblement, en acceptant votre incapacité à....

c'est juste MERVEILLEUX!

POURQUOI NE PAS JUSTE "ESSAYER"?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrons Dieu dans sa parole, dans nos vies
  • un endroit qui nous permette d'exposer nos questions, nos doutes, nos joies au sujet de Dieu, de La Parole sans JAMAIS traces de mépris, d'ironie, de jugement : juste, essayer de s'aider pour avancer humblement avec soutien, réconfort
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité